Bureau de Bali 

Jl. Dukuh Inda 5

Umalas Lestari

Bali 80361

Courrier : info@cherange.com

Téléphone : +62 (0) 812-3842-267

© 2007 par Cher Ange Weddings

Tous droits réservés 

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • As-seen-SMPBadge
  • Black YouTube Icon

Fiona & Angelo

Villa Bayuh Sabbha

« Bonjour Karen,

Nous espérons que vous recevrez bien ce message. Nous avons enfin eu le temps d’ouvrir notre boîte mail. Nous souhaitons vous remercier sincèrement pour tout ce que vous avez fait pour le succès de notre grand jour. Grâce à votre organisation, votre écoute et votre professionnalisme, nous avons eu beaucoup moins de poids sur les épaules. 

Fiona et moi n’hésiterions pas à recommander vos services à l’avenir. Merci encore, nous espérons que nos chemins se croiseront à nouveau. 

Cordialement. »

Jamie & Tyler

Villa The Ungasan

« Karen,

Nous vous remercions d’avoir fait de notre mariage un événement si magique. C’était tout ce dont nous rêvions, et plus encore !!! Tout le monde nous a dit que c’était le plus beau mariage auquel ils avaient assisté. Vous et votre équipe êtes incroyables. Merci encore. »

Serena & Mike

Villa Bayuh Sabbah

« Bonjour Karen,

Nous aurons certainement l’occasion d’en reparler avec vous bientôt, mais nous tenions à vous envoyer un petit message de remerciements. La journée a été encore plus formidable que nous aurions pu l’imaginer et nous sommes reconnaissants pour tout ce que votre équipe et vous avez fait pour nous. »

French wedding planner based in Bali event design planning destination wedding designers stylist Taylor made future bride

organisateur de mariage français situé à Bali événement design organisation mariage à l'étranger designers styliste sur mesure future mariée

Nadia & Mark

Villa Bayuh Sabbha

“Bonjour Karen!

Nous sommes sur le départ, à l’aéroport de Bali. Nous vous enverrons un autre message après notre lune de miel mais nous voulions avant toute chose vous dire que nous sommes plus qu’heureux après ce magnifique mariage que vous nous avez organisé, tout était beau et parfait! Remerciez également votre équipe qui a fait un super travail tout au long de la soirée. On s’est tellement amusé sans avoir à penser à l’organisation et c’était ce qui comptais pour nous. Pleins d’amour, Bisous!”

Michela & Richard

Villa Chalina

"Chère Karen,

Merci encore pour la parfaite organisation de notre mariage! Richard et moi-même avons eu un incroyable mariage, tous les invités étaient impressionnés par votre parfaite organisation et la beauté du lieu!! Merci encore pour votre fabuleux travail !

Sharon & Vincent

Villa The Ungasan

« Bonjour Karen,

Nous sommes de retour à Melbourne et nous aimerions vous dire un grand merci à vous et à votre équipe d’avoir fait de notre rêve de mariage à Bali une réalité. Merci d’avoir fait en sorte que tout soit aussi parfait que possible : les décorations, la précision des horaires et même le fait que vous vous soyez assurée que nous aurions l’occasion de manger quelques canapés et de boire un peu avant de nous rendre sur la plage pour prendre des photos durant le cocktail (votre assiette nous a sauvés !) Mes parents ont aussi été très impressionnés par la façon dont vous avez mené les répétitions, car ils n’avaient jamais vu une organisatrice de mariage avec un si grand souci du détail pour faire en sorte que tout soit parfait. Nous avons reçu énormément de commentaires de nos invités nous disant que c’était l’un des plus beaux mariages auxquels ils avaient assisté. Cela ne serait jamais arrivé sans vous. Merci du fond du cœur. C’était merveilleux de vous avoir comme organisatrice de mariage. 

Bravo ! »

Vera & Chris

Villa The Ungasan

« Bonjour Karen !

Merci de nous avoir fait vivre notre plus belle journée ! Notre mariage était impeccable, c’est un rêve qui s’est réalisé. Merci pour votre aide et pour tous vos efforts. Tous nos invités ont adoré et nous vous en remercions ! »

Bali Office 

Jl. Dukuh Inda 5

Umalas Lestari

Bali 80361

Mail : info@cherange.com

Tel: +62 (0) 812-3842-267

© 2007 by Cher Ange Wedding

All rights reserved

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • As-seen-SMPBadge
  • Black YouTube Icon

Fiona & Angelo

Villa Bayuh Sabbha

"Hi Karen,

We trust this reaches you well.  We have finally had time to catch up on emails.  We would like to extend our sincere thanks to you for everything you have done to making our special day a successful one.  Your planning, attention and professionalism was evident and it alleviated a lot of pressure from us.

Fiona and myself have no hesitation in recommending your expertise in future.  Thank you again and we hope to cross paths again in the future. 

Sincerely Yours"

Fiona & Angelo

Perth (Australia)

Jamie & Tyler

Villa The Ungasan

"Karen,

Thank you so much for making our big day so so magical. It was everything we could’ve asked for and more!!! Everyone said it was the best wedding they’d been to. You & your team are amazing. Thanks again."

Jamie & Tyler

Singapore (Singapore)

Serena & Mike

Villa Bayuh Sabbah

"Hi Karen,

I’m sure we will have a debrief at some stage, but we just wanted to send you a quick message to say thanks. The day was more amazing than we could ever have imagined and we are so thankful for everything you and your team have done for us to make it possible."

Serena & Mike

UK

French wedding planner based in Bali event design planning destination wedding designers stylist Taylor made future bride

French wedding planner based in Bali event design planning destination wedding designers stylist Taylor made future bride

Nadia & Mark

Villa Bayuh Sabbha

"Hello Karen!

We are at the airport leaving Bali. We are sending you something after the honeymoon but just want to say we couldn't be happier with the wedding, you really made everything beautiful (and made the wedding happened actually!). Please thanks your team for us, they were fantastic. We had so much fun without having to stress about anything at all, and that's means a lot for us. Lots of love, bisous!

Nadia & Mark

Hong-Kong (China)

Michela & Richard

Villa Chalina

"Dear Karen,

Thank you so much for the wonderful organisation and perfect wedding! Richard and I had a wonderful time, all guests were so impressed by the beauty and all details! Thanks again for the great job!!!"

Michela & Richard

Italy & France

Sharon & Vincent

Villa The Ungasan

"Hi Karen

We are now back in Melbourne, and would like to say a big thank you to you and your team for making our Bali wedding a dream come true. Thank you for ensuring everything was as perfect as possible from the beautiful set up, to the precise running of the schedule, and even making sure that we had a chance to eat some of the canapés and drinks before heading to the beach for photos during cocktail (your plate of food saved us!). My parents were also very impressed with the way you conducted our rehearsals, as they have never seen a wedding planner pay so much attention to detail to ensure everything was perfection. We have received so many comments from guests about how this was one of the most beautiful and best weddings they have been to, and this could not have been achieved without you. Thank you from our hearts, it was wonderful to have you as our wedding planner.

Cheers!"

Sharon & Vincent

China

Vera & Chris

Villa The Ungasan

"Morning Karen!

Thank you for giving us the best day ever. The wedding is so flawless and it is just a dream comes true. Thanks for your support and effort along the way. Every guest enjoyed it and we just cannot say thank you enough!"

 

Vera & Chris

China